chougnoul51
France
Légende
aidez moi par pitié
le 09/02/2023 8:45
Hello,

Est ce que quelqu'un peut ENFIN me dire comment on fait pour "ghoster" une personne ?
Au moins par MP avant de supprimer ce topic


S'il vous plaît...


Merci et bonne journée
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
yamipotter
33
Zombie
le 09/02/2023 9:06
Hello,

Je ne sais pas si ça va t'aider, mais il me semble que c'était un message de Madmox qui expliquait comment faire. Je pense que c'est possible de retrouver ça dans les messages qu'il a envoyés.

Bonne journée
chougnoul51
France
Légende
le 09/02/2023 9:28
D'accord merci, j'ai regardé un peu mais sans moteur de recherche sur le forum c'est mission impossible par contre
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 09/02/2023 9:34
Mp madmox peut être dans sa mansuétude il daignera te répondre lol :p
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/02/2023 10:16
Fais gaffe, si tu m'envoies un MP je pourrais divulguer son contenu sur le forum...

Il ne s'agit pas d'une fonctionnalité intégrée au site (qui ne permet que de ghoster les MP via la liste de boulets), mais d'un script TamperMonkey, disponible ici. Il y a un peu de paramétrage à ajuster au début du script (pseudos à ignorer, texte de remplacement, possibilité d'afficher le message au clic...), mais les variables à modifier sont largement commentées. Par défaut, aucun pseudo n'est blacklisté, le texte de remplacement est "pouet", et il est possible de cliquer sur ce "pouet" pour afficher le message. La version que Darkent a installée est plus ancienne et ne permet que de masquer le contenu des messages.

En revanche, je ne peux que fortement te suggérer de ne pas installer ce genre de scripts sans en comprendre complètement le fonctionnement. Il pourrait par exemple contenir une ligne de code qui permet à son auteur de récupérer tes identifiants. Il vaut mieux éviter d'installer n'importe quoi sur son navigateur, surtout quand la source est un random inconnu sur Internet.

Mais le plus simple c'est encore de ne pas lire les messages des pseudos qui t'agacent, non ?
chougnoul51
France
Légende
le 09/02/2023 10:29
Ok merci beaucoup Madmox

Je prends note du conseil

Oui c'est déjà ce que je fais mais il y a des fois où inconsciemment on lit quand même et c'est la nausée cérébrale, je voulais juste une meilleure visibilité, confort visuel et peut être moins scroller / parcourir des topics à reculons

Je vais jeter un oeil quand même

Bonne journée
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 09/02/2023 12:57
C’est quoi un chougnoul ? C’est un gnoul un peu chou ?
Ça me fait penser à un musulgnoul, un gnoul musulman
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
Orriz
le 09/02/2023 13:02
C'est quoi le rapport avec le sujet ?
yamipotter
33
Zombie
le 09/02/2023 13:12
A part trouver que chougnoul51 avait une BMW au moins entre 2009 et 2010, une recherche internet n'a rien donné. Je ne suis pas sûr qu'il se rappelle encore de pourquoi il a pris ce pseudo.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 09/02/2023 13:19
L explication doit se trouver dans un épisode de Dr who à coup sûr :)
J'aime les carottes

le 09/02/2023 13:22
Madmox a écrit :
Il pourrait par exemple contenir une ligne de code qui permet à son auteur de récupérer tes identifiants.

C'est exactement pour ça que j'ai arrêter d'utiliser ton script et ai changé tout mes mots de passe.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 09/02/2023 13:54
Tu devrais essayer la nouvelle version !
chougnoul51
France
Légende
le 09/02/2023 14:39
Toute façon je sais pas comment faut faire concrètement pour utiliser cet outil, aucune notion là dedans et en anglais j'en parle même pas :(

Sinon le surnom c'est vieux un barman m'appelai comme ça à l'époque où je buvais des jus d'abricot (donc genre ya 30 ans), c'était le surnom de mon père que ses potes lui avaient donné mais je sais pas pourquoi
J'aime les carottes

FYP
le 09/02/2023 14:57
Citation :
et je ne parle même pas anglais
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.